Une ambulance percutée par un véhicule

Une ambulance des pompiers qui était en intervention a été percutée par un autre véhicule sur la zone de la Prusse entre Montbéliard et Bethoncourt ce lundi après-midi.

Une collision a eu lieu ce lundi entre une ambulance des pompiers et une voiture particulière vers 15 heures, sur la zone de la Prusse entre Montbéliard et Bethoncourt.

L’ambulance était en intervention avec sirène hurlante. Elle a franchi un feu. La voiture qui doublait un poids lourd, sur une portion a deux voies, n’a pas vu le véhicule de secours et l’a percuté.

La conductrice de la voiture a été légèrement blessée. Les trois pompiers ont été choqués mais pas blessés.