Un camion des pompiers de la Vienne fait un tonneau en se rendant sur une intervention


Trois sapeurs-pompiers de la Vienne ont été légèrement blessés après que leur véhicule a fait un tonneau. Ils se rendaient sur les lieux d’un accident quand une voiture a fait demi-tour sur la route.

Le camion des pompiers (VSAB) de la Vienne, circulait sur la route départementale 62 entre Neuville-de-Poitou et Vouillé. Ils se rendaient sur les lieux d’une collision entre un poids-lourd et un véhicule léger. Devant eux sur la route, une voiture a entrepris un demi-tour et ils n’ont pu s’arrêter à temps. Leur camion a fait un tonneau.

Trois sapeurs-pompiers ont été légèrement blessés et choqués, ils ont été transportés à l’hôpital de Poitiers. Dans la voiture, le conducteur et sa passagère, deux octogénaires, ont été gravement blessés et transportés également à l’hôpital.

Le service d’incendie et de secours explique sur Twitter que les pompiers sont sortis rapidement de leur camion pour se porter au secours des deux blessés graves.

 

 

Par Sophie Goux

FranceInfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :