Un camion de pompiers fait une arrivée renversante

Un camion de pompiers fait une arrivée renversanteStreaming

Mardi 17 septembre 2019, les pompiers de Vác, en Hongrie, effectuaient une démonstration scolaire avec un exercice consistant à intervenir sur l’incendie d’une voiture placée au centre d’une place, mais l’arrivée du camion de la caserne ne s’est pas déroulée comme prévue.

Fonçant sirène hurlante sur la place, le véhicule s’est mis à tanguer en roulant sur ses deux roues gauche avant de pencher de l’autre côté puis de se renverser. Cinq pompiers à bord du camion ont été blessés et transportés à l’hôpital. Cependant, aucun spectateur n’a été blessé.