Un bal des pompiers en plein centre-ville, avec un strip-tease à la clé


Les soldats du feu vous emmènent, samedi 13 juillet 2019, « en croisière » sur les allées Paul Sabatier, à l’occasion du grand bal des sapeurs-pompiers, à Toulouse. Le programme.

Les soldats du feu vont faire monter la température, samedi 13 juillet 2019, pour le traditionnel bal des pompiers. Cette 24e édition vous emmène « en croisière » sur les allées Paul Sabatier :

Sortez vos marinières, cette année les Pompiers vous emmènent en Croisière…

Un événement gratuit

L’événement est gratuit, il est organisé par le comité des fêtes des pompiers de la caserne de Toulouse Lougnon. Une buvette est assurée sur place, avec un service de restauration. Comme chaque année, une partie des recettes sera reversée à des associations.

Pour cette édition, le comité des fêtes des pompiers met à l’honneur les associations Un Maillot Pour La Vie et San Filipo Sud « qui chacune à leur manière prennent soin d’enfants malades », souligne Rémi, l’un des pompiers en charge de l’événement.

 

Les sapeurs-pompiers se mettent en scène dans une vidéo, pour annoncer l’événement :

 

TEASER BAL DES POMPIERS 2019

 

RAAAAh ….. l’ effet d ‘annonce est tombé à « L’EAU », certains ont pû découvrir en guest le teaser, donc voici officiellement votre TEASER de votre Bal Des Pompiers 2019 …. embarquement Samedi 13 juillet 2019 dès 17h …

 

Un spectacle pour enfants, pour débuter

Les festivités débutent à partir de 17h avec un spectacle pour les enfants, par la Compagnie Gabko Magicien. Dès 18h30, le groupe Les incognitos assure le spectacle : six musiciens aborderont une grande variété de genres musicaux (rock, musiques latines, variété française…).

Cocktail de bienvenu

Un cocktail de bienvenu est offert à 19h. Enfin, un bal concert débute à 22h avec le grand orchestre « Columbia ». Histoire de danser toute la nuit. Le concert sera agrémenté de mises en scène, de chorégraphies et de nombreuses interactivités avec le public.

Et strip-tease

D’ailleurs, lors de la soirée, les pompiers ont prévu une surprise à ne manquer sous aucun prétexte. Aux alentours de minuit, les pompiers mettront le feu lors d’un strip-tease… La température risque fort de monter d’un cran !

Infos pratiques :
Samedi 13 juillet 2019, de 17h à 2h du matin
Sur les allées Paul Sabatier à Toulouse
Entrée gratuite, buvette et restauration sur place.

Le programme complet (ouverture à 16h30 ; fermeture à 2h du matin) :
Spectacle pour enfants « Luce et le livre magique », à 17h : Entrez dans l’imaginaire de Luce, petite fille innocente qui adore jouer en secret dans le grenier de sa grand-mère. Un jour, elle y découvre un drôle de livre aux pouvoirs extraordinaires… En lisant des formules magiques, Luce fait apparaître différents personnages qui sortent d’une malle : un lapin géant, un magicien incroyable, un clown rigolo… et parfois même le Père Noël ! Un spectacle de magie interactif, drôle et poétique pour le plus grand bonheur des petits et des grands !
Musique de rue Les Incognitos, à 18h30 : « Les Incos » pour les intimes, est un groupe composé de six musiciens, qui partagent leur bonne humeur et leur esprit festif, aussi bien dans la rue que sur la scène. Leur répertoire évolue sans cesse et s’adapte à toutes les manifestations musicales. Outre la qualité indéniable des musiciens, on est frappé par la grande variété des genres musicaux abordés à travers leurs compositions et leurs arrangements : ska, rock, musiques latines et traditionnelles, New Orleans, variété française et internationale…. Le show des Incos, c’est un cocktail détonnant de musique, de chant et de bonne humeur. À voir et à écouter sans modération !
Orchestre Columbia, à 22h : depuis maintenant 37 ans, Columbia sillonne les Scènes du Sud de la France et évolue au gré des modes et des tendances. 13 Eléments au total dont 2 Chanteuses et 1 Chanteur dans un style axé sur la variété actuelle et toutes les tendances musicales et festives du moment, agrémenté de mises en scène, chorégraphies et très fort potentiel d’interactivité avec le Public. Columbia a définitivement ancré sa notoriété dans la plupart des scènes du sud ainsi que dans les lieux les plus festifs de France et cette grande aventure n’est pas prête de s’arrêter…
Chorégraphie des soldats du feu, vers minuit. 

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.