Théo 4 ans et déja un super secouriste .

Félicitation à Théo 4 ans et déjà un super secouriste .

Comme quoi il n’y a pas d’âge pour connaitre les gestes qui sauvent .
Ce petit garçon passionné par les sapeurs-pompiers depuis bientôt 2 ans sait donc mettre une grande personne en PLS, position latérale de sécurité, tout comme il sait prévenir les secours en composant le 18 ou le 112. Sa maman, assistante maternelle, avait suivi une formation aux Gestes Qui Sauvent et en a fait profiter sa famille.
Théo a bien retenu la leçon ! Le petit garçon adore aussi enfiler la tenue de pompier que lui a apportée le père Noël.
Bravo à lui et à sa famille !
Et merci à sa maman pour nous avoir fait partager ce joli moment.
La preuve que les gestes qui sauvent, on peut les découvrir et les apprendre dès le plus jeune âge.
Nous sommes très fiers de lui .