L’hommage au pilote de Tracker décédé

Une cérémonie d’hommage se déroule ce mardi matin à Nîmes 4 jours après le crash du bombardier d’eau dont le pilote a été tué. Une vingtaine de pompiers drômois et ardéchois assisteront à la cérémonie.

Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner présidera en fin de matinée l’hommage au pilote tué dans le crash de son Tracker, vendredi lors de l’incendie de Générac. La cérémonie sur la base aérienne de la sécurité civile de Nîmes-Garons se déroulera en présence d’une vingtaine de pompiers professionnels et volontaires de Drôme et d’Ardèche accompagnés de leurs chefs.  Le contrôleur général Didier Amadeï, directeur du SDIS 26 emmène la délégation drômoise. C’est le lieutenant-colonel Chalencon qui représente la direction du SDIS 07.