Les pompiers de Toulouse vont mettre le feu, samedi, lors d’une soirée au jardin Raymond VI


Samedi 1er juin 2019, l’Amicale de Toulouse-Vion organise son traditionnel bal des pompiers au jardin Raymond VI, dans le quartier Saint-Cyprien. L’événement est gratuit.

Les pompiers de Toulouse vont mettre le feu ! La soirée s’annonce mémorable, samedi 1er juin 2019, à l’occasion du bal des pompiers de la caserne Vion.  

Les soldats du feu vous donnent rendez-vous dès 19 heures, au jardin Raymond VI, près du musée des Abattoirs, dans le quartier Saint-Cyprien. Le soleil devrait être de la partie, pour cette soirée sur les bords de Garonne.

Un moment de partage, avec les Toulousains

Organisé à l’initiative de l’Amicale de Toulouse-Vion, le bal des pompiers est destiné à « créer du lien entre les pompiers et les Toulousains », explique Rémi Borel, l’un des organisateurs.

Ce pompier toulousain ajoute :

L’événement rassemble les Toulousains et les Toulousaines, de 7 à 77 ans, dans un cadre magnifique. L’entrée est gratuite. L’objectif est de passer une belle soirée ensemble.

 

 

Les pompiers vont faire le show

Cette manifestation se déroule en deux temps. Un apéro rock est organisé, en première partie de soirée, de 19h à 21h. Un DJ prend ensuite les commandes des platines pour danser en plein air jusqu’à 1 heure du matin. Cette année encore, un show est prévu aux alentours de 23 heures. Sept pompiers s’entraînent actuellement pour vous proposer un strip-tease le soir du bal…

Infos pratiques :
Bal des pompiers
Samedi 1er juin 2019, de 19h à 1h du matin
Jardin Raymond VI (quartier Saint-Cyprien) à Toulouse
Entrée gratuite et restauration sur place.

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.