Les pompiers de Nice préparent un strip-tease pour leur bal de ce vendredi 12 juillet

Le bal des sapeurs-pompiers de Nice se tiendra ce vendredi 12 juillet au théâtre de verdure. Au programme : de l’émotion, de la musique et des muscles !

Pour la 5e édition du bal des pompiers de Nice, les soldats du feu l’annoncent : ils offriront un strip-tease à leur public.

Et pour donner envie à tous de venir assister à leur show, ils n’hésitent pas à montrer les muscles.
Frédéric Riquier organise le bal des pompiers de Nice pour la 3e année :

C’est un moment de communion entre les pompiers et les habitants. On se rencontre dans des circonstances plus joyeuses que celles des interventions. Des gens qu’on a sauvé des flammes viennent nous voir pour nous remercier, il y a beaucoup d’émotion.

En plus du strip-tease des soldats du feu, 3 groupes de musique et 2 DJ animeront la soirée. Chacune des 6 casernes de pompiers tiendra un bar avec son propre thème.

Les préventes sont disponibles au tarif de 10 euros. Près de 500 tickets ont été vendus en quelques jours, les pompiers espèrent atteindre la capacité maximale du théâtre de verdure de 3 200 personnes, comme l’an dernier.

Au quotidien, leur travail est bien moins insolite :

Les fonds de la soirée seront reversés à l’association d’entraide des sapeurs-pompiers de Nice, qui apporte notamment une aide financière aux enfants de pompiers décédés.

Par June Raclet

france3-regions.francetvinfo.fr