Le centre de secours des pompiers de Foëcy part en fumée

Le centre de secours et d’incendie de Foëcy, dans le Cher, a été totalement ravagé par un incendie. Un riverain a alerté les pompiers ce mercredi, en début d’après midi. La caserne était vide au moment du feu.

Les pompiers du Cher sont victimes d’un incendie. Le centre de secours de Foëcy a été totalement ravagé par les flammes ce mercredi 10 juillet. Deux véhicules sont partis en fumée : un fourgon et une ambulance. C’est un riverain qui a alerté les secours vers 14h30, en voyant le toit du bâtiment s’embraser. Il n’y avait personnes dans le bâtiment au moment de l’incendie. Un pompier a été légèrement blessé pendant l’intervention des secours. Une maison voisine a également été partiellement détruite.

On ne connaît pas pour le moment l’origine de l’incendie.  L’électricité a été coupée par endroits en début d’après-midi. Le courant est depuis revenu. Le feu a été maîtrisé en fin d’après-midi.

Par ,
France Bleu Berry