La VLTT coule dans la Touques à Deauville

Jeudi 19 septembre 2019, le véhicule tout terrain des pompiers qui se trouvait sur la cale des dériveurs à Deauville (Calvados) a coulé dans la Touques.

Jeudi 19 septembre 2019, le véhicule tout terrain des pompiers a subitement glissé de la cale pour mettre à l’eau les dériveurs à Deauville (Calvados) et a coulé dans la Touques.

Les pompiers de Touques qui effectuaient un exercice avec leur matériel de sauvetage en mer ont soudain vu leur véhicule glisser. Garé sur un terrain en pente,  le 4×4 a glissé, entraîné par la remorque et s’est retrouvé presque totalement immergé dans les eaux du fleuve. Le Trait d’Union qui assure la liaison entre Trouville-sur-Mer-et Deauville et le semi-rigide des pompiers ont partagé à la manœuvre afin de sortir le véhicule de cette mauvaise posture.

actu.fr,