La P’tite Dum : une course d’obstacles en hommage à un pompier disparu

Formé à Saint-André-les-Vergers, en 2015, le pompier Florian Dumont décède suite à ses blessures lors d’une intervention en région parisienne.

Passionné par son métier et l’état d’esprit des pompiers, ses collègues ont eu l’idée de créer un rendez-vous à son image. La troisième édition de la P’tite Dum se déroule ce samedi à Dierrey-Saint-Julien. Les participants sont invités à franchir 25 obstacles sur un parcours de 9km. L’ambiance se veut avant tout festive et familiale. Les fonds collectés par le comité de soutien à Florian Dumont seront reversés au profit de l’association des pupilles des sapeurs pompiers de France.

Les inscriptions sont possibles le jour-même, avec un certificat médical. Les informations sont à retrouver sur le site internet de l’événement.