Deux pompiers blessés lors d’un incendie

Deux pompiers ont été légèrement blessés lors d’un incendie ce vendredi matin à Bar-le-Duc dans la Meuse.

L’incendie s’est déclaré dans un bâtiment désaffecté, l’ancienne imprimerie Saint-Paul. Il a été maîtrisé à la mi-journée.

Un violent incendie s’est déclaré dans l’ancienne imprimerie Saint-Paul ce vendredi matin à Bar-le-Duc dans la Meuse. Deux pompiers ont été légèrement blessés lors de l’intervention boulevard Poincaré. Le sinistre a ravagé un bâtiment désaffecté et inoccupé de 500m2. Les deux blessés ont été transportés transportés à l’hôpital de Bar-le-Duc.

Incendie maîtrisé

Ce bâtiment est mitoyen d’autres bâtiments industriels mais aussi d’habitations indique la préfecture de la Meuse. Le feu, qui s’est déclaré vers 10h, a été maîtrisé a 13h. En début d’après-midi, les pompiers sont toujours sur place pour éviter tout nouveau départ de feu. La police est intervenue pour sécuriser les accès et assurer la circulation. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du sinistre.

Par :