Coursé par les pompiers dont il venait de percuter le camion

Coursé par les pompiers dont il venait de percuter le camion au Havre : le chauffard ivre interpellé Un automobiliste a percuté un camion de pompier qui rentrait d’intervention, au Havre, mercredi 13 novembre 2019, en fin de soirée.

Le conducteur d’une Twingo aurait pris son virage trop large à l’intersection des rues du Général-Chanzy et des Chargeurs-Réunis au Havre, mercredi 13 novembre 2019, peu avant minuit. Il a alors heurté un véhicule des sapeurs-pompiers arrêté à un Stop et qui rentrait d’une intervention, selon une source policière.

Un taux d’alcool de 2,2 g/L de sang

Alors que l’automobiliste a pris la fuite en empruntant la rue Amerigo-Vespucci, les pompiers ont suivi le chauffard et a pu le bloquer contre un poids lourd boulevard de Graville. Alertée, la police s’est déplacée sur les lieux et a interpellé le conducteur. Il présentait un taux d’alcool de 2,12 g/L de sang. L’homme de 41 ans a fait l’objet d’une ordonnance pénale.