Ciblés par des caillassages à l’intérieur même de leur caserne

Des pompiers de la caserne niçoise de Bon Voyage ont été victimes de jets de petits cailloux ce lundi en fin d’après-midi. L’un deux a été touché au bras mais heureusement pas blessé.

La caserne des pompiers de Bon Voyage à Nice victime de jets de petits cailloux ce lundi en fin d’après-midi. Des projectiles jetés depuis un immeuble voisin. Un pompier qui nettoyait un véhicule a été touché au bras, il n’est pas blessé. Il n’y a pas eu de dégât matériel. Ce n’est pas la première fois qu’ils sont victimes d’incivilité. Il y a un mois, leur caserne a été taguée.

Le Sdis a annoncé qu’il avait déposé plainte. Les auteurs des faits n’ont pas encore été interpellés.

Eric Ciotti et Christian Estrosi condamnent cet acte.

Fabien Fourel

France Bleu