Calendriers

Comme chaque année, les pompiers vont aller à la rencontre des habitants et proposer leur calendrier. L’occasion, aussi, d’échanger sur leurs actions.

Le calendrier présente  le centre et ses équipements, ses missions, le nombre d’interventions, et des photos originales.

«Nous aimons beaucoup cette période car c’est le moment où l’on va à la rencontre des habitants de manière tout à fait conviviale, et on est toujours très bien reçus. Chacun nous donne ce qu’il veut. Bien que les temps soient durs financièrement, on sent toujours un réel soutien du public et ça fait chaud au cœur. Les sommes récoltées permettent ensuite de participer au financement de la vie de la caserne».

Pour partager les calendriers de vos centres de vos pompiers , envoyez nous un message :

S'il vous plaît remplir les champs obligatoires.
Veuillez sélectionner vos images à télécharger.

Bouton retour en haut de la page