Brûlé au visage, un pompier en convalescence retourne auprès de sa famille


Alors qu’il intervenait sur un feu de récolte à Blicourt (Oise) mardi dernier, Lionel, sapeur-pompier à Creil, a été brûlé au visage. Hospitalisé depuis plusieurs jours, il a pu quitter l’hôpital et retrouver ses proches, hier soir.

Brûlé au visage après une intervention sur un incendie à Blicourt, Lionel a été hospitalisé dans la foulée de son accident. Après quatre jours passés à l’hôpital, il a pu retrouver sa famille vendredi soir.

 

« Les mots de ses proches et des médecins ont été rassurants », ont indiqué les sapeurs-pompiers de l’Oise hier.
 

« Auprès de Lionel pour lui témoigner du soutien qu’il mérite »

En plus du soutien de ses proches, l’homme âgé d’une trentaine d’année peut compter la solidarité de ses collègues dans cette épreuve difficile. « Toutes nos autorités se sont rendues auprès de Lionel pour lui témoigner du soutien qu’il mérite », ont écrit les sapeurs-pompiers picards sur le compte Twitter. Mais également sur celui « de ses amis, de sa hiérarchie au complet et de centaines d’anonymes ».

Durant les quinze prochains jours, Lionel va recevoir « des soins intensifs infirmiers » et va être « privé de soleil pour faciliter sa guérison »

Par France 3 Picardie
 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.