ActualitésSapeurs Pompiers

Agressions contre les pompiers de Vaucluse

18 agressions depuis le début de l’année contre les pompiers de Vaucluse, lors d’interventions, dans des quartiers, mais aussi de petites communes. L’un a reçu une boule de pétanque, un autre a été menacé de mort.

Les pompiers visés par de plus en plus d’agressions en Vaucluse, 18 depuis le premier janvier , 27 l’an dernier. Un pompier a reçu une boule de pétanque récemment, un autre a été menacé de mort, dans des quartiers  » difficiles  » et même dans de petites communes. La Préfecture et le Service Départemental d’incendie et de secours de Vaucluse préparent un plan de prévention des agressions. Les pompiers sont suivis par les services médicaux et sociaux. 20 caméras piétons leur seront affectées, dans les casernes d’Avignon, Carpentras, Orange et Cavaillon. Les parquets de Carpentras et d’Avignon ont été saisi pour qu’ils se saisissent rapidement de ces affaires. 

Par :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :