Les pompiers sont en négociation avec Belfort Birota, le président du STIS

Les pompiers ont entamé leur deuxième semaine de mobilisation, et ils durcissent leur mouvement. Ce mercredi 15 mai 2019, ils ont bloqué le siège de l’état-major à Fort-de-France. Ils ont rencontré Belfort Birota, le président du STIS (Service Territorial Incendie et Secours) de Martinique.

© Martinique la 1ère

Les pompiers bloquent depuis ce mercredi matin les accès de l’immeuble de l’état-major à Fort-de-France. Ils ont amplifié leur mobilisation en fermant aussi plusieurs casernes dans les principales villes de Martinique.

Reprise des discussions

L’intersyndicale demande à être associée aux décisions qui sont prises. Les pompiers sont en négociation avec  Belfort Birota, le président du STIS (Service Territorial Incendie et Secours) de Martinique depuis la fin de la matinée de ce mercredi dans les locaux de l’état-major.

les discussions se poursuivent ce mercredi après-midi à l'état-major © Martinique la 1ère