Vidéo en hommage et soutien aux pompiers

Vidéo en hommage et soutien aux pompiers.
A travers ce titre « je vais en effet tenter de sensibiliser à mon échelle ( sacré jeu de mots 😂) concernant votre métier déjà si difficile mais aussi vis à vis des agressions supplémentaires dont vous n’avez nullement besoin….

Voici un titre que j’ai écris et qui me tenais à cœur concernant un constat vis à vis d’une hausse incompréhensible d’agressions à l’encontre de nos amis les pompiers. C’est un métier déjà tellement difficile et qui force le respect.
A travers ce titre j’ai tenté de me mettre à la place d’un de nos soldats du feu afin d’exprimer avec certains codes urbains les réels intentions lors d’une intervention.
Donc voici un hommage et un soutien que je leur rends et par la même occasion un tentative de sensibilisation au plus grand nombre.

Paul M. Byrne ( Equalizer )

Partages