Une cinquantaine de pompiers audois victimes des inondations

Publicités

A ce jour, on a recensé cinquante pompiers audois, actifs ou retraités, à être sinistrés.

Beaucoup d’entre eux ont tout perdu. Un désastre que la Fédération des sapeurs pompiers de France a pris en compte en débloquant, dès le vendredi 82 000€ du fond social.
Le 24octobre, Sandra Rossi, présidente de l’UDSP (Union départementale des sapeurs-pompiers) audoise, est venue au centre de secours afin de procéder à la remise des premières aides financières accordées à ceux du secteur trébéens. «Nous resterons auprès de vous afin de vous aider, nous ne vous abandonnerons pas» a-t’elle souligné.
4500 euros en achats de lave-linge

Elle a aussi précisé avoir acheté 4 500€ de lave-linge. Tous les pompiers sinistrés seront aidés.

Plusieurs d’entre eux sont à reloger d’urgence, elle lance donc un appel à logement dans le secteur Trèbes/Capendu, et ce le plus rapidement possible. (tel UDSP : 04 68 79 59 70).

Une cérémonie, en présence des Jeunes sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône, venus assister les Audois.

Please follow and like us: