Un sapeur-pompier retrouvé plus de 24 heures après sa disparition et un appel à témoins

AVIS DE RECHERCHE Jugeant inquiétante la disparition d’un de leurs collègues du Doubs, qui n’a plus donné de nouvelles depuis ce dimanche en début d’après-midi, les pompiers avaient lancé un appel à témoins

Les pompiers du Doubs ont annoncé en fin d’après-midi ce lundi que leur collègue disparu a été retrouvé sans blessure physique dans le Calvados, en Normandie.

L’avis de recherche avait été diffusé par le Service départemental d’incendie et de secours du Doubs ce lundi. La veille, un sapeur-pompier professionnel affecté au groupement ouest de Besançon avait disparu dans l’après-midi. Il avait quitté son logement au volant d’une voiture de marque BMW de couleur gris-bleu vers 14h30, selon les précisions de la radio France Bleu.

A l’allure sportive, le Franc-Comtois de 1,78 m aux cheveux châtains et aux yeux marron dont l’âge n’avait toutefois pas été précisé a finalement été retrouvé dans le Calvados ce lundi après-midi. Sans blessure physique, l’homme a cependant été transporté à l’hôpital. D’après France 3, les pompiers menaient jusqu’ici des recherches dans le secteur de Marchaux où ils avaient installé un poste de commandement.

Partages