UN POMPIER TUÉ DANS UN ACCIDENT EN RENTRANT DE SA GARDE

Un pompier professionnel a perdu la vie dans un accident ce mardi soir sur l’A46 à Corbas, près de Lyon.

L’adjudant Fabien Brouillet, 40 ans et père de trois enfants, rentrait de sa garde à la caserne de Genas-Chassieu, lorsqu’il a été victime d’un grave accident de la route ce mardi soir.

Le drame s’est produit vers 19h30 sur l’A46 à hauteur de Corbas, près de Lyon. Sa moto est entrée en collision avec une voiture et un poids-lourd. Dépêchés sur place, les pompiers n’ont rien pu faire pour sauver leur collègue.

Ce mercredi, le service départemental et métropolitain d’incendie et de secours (SDMIS) est en deuil.

Partages