Un pompier trouve la mort en se rendant sur une intervention.

Ce père de deux enfants de 7 et 3 ans a perdu la vie au volant de sa voiture.

Ce jeudi vers 7h30, le Caporal Frédéric Thomas, sapeur-pompiers volontaire dans l’Ain, a trouvé la mort dans un accident de la route, en service commandé.

Le Caporal venait d’être « bipé »

Il se rendait à sa caserne dépendante du SDIS 01 pour ensuite partir en intervention. Le drame s’est produit lorsque sa voiture a fait une sortie de route entre Neuville-sur-Ain et Pont-d’Ain, rapporte France Info.

Les soins prodigués à la victime par les secours sont restés vains. Le sapeur-pompier était en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée et n’a pas pu être réanimé.

Please follow and like us: