Un mort lors d’un choc frontal avec un véhicule de pompiers

Publicités

Un homme a trouvé la mort lors lors d’un choc frontal entre un véhicule léger et un fourgon de pompiers. L’accident s’est produit ce vendredi 28 décembre 2018, en début d’après midi sur la Départementale 1006, à Bourgoin-Jallieu en Isère.

Le conducteur d’un véhicule léger a trouvé la mort lors d’un choc frontal avec un fourgon de pompiers qui se rendait sur un incendie. L’accident s’est produit à 13H50 sur la RD 1006 à Bourgoin-Jallieu.

L’équipage de soldats du feu, sous le choc, n’a pas été blessé, mais il a été pris en charge par une cellule psychologique, sur la commune de Bourgoin-Jallieu.