Les pompiers viennent chercher leur collègue pour sa dernière garde !

Publicités

Ce matin avant le lever du jour, un cortège de camions de pompiers a sillonné les rues d’Orthez

Le cortège n’est pas passé inaperçu. Tôt ce vendredi matin, une colonne de véhicules de secours a sillonné les rues d’Orthez pour une intervention plutôt inhabituelle.

Une trentaine de pompiers en tenue se sont rendus au domicile de Dominique de Carvalho pour venir chercher leur collègue pour sa dernière garde.

Le soldat du feu prend sa retraite ce soir après trente-cinq années de bons services !

Que les Orthéziens se rassurent donc, l’intervention s’est bien terminée.