Hommage des Gilets jaunes aux pompiers

A Tours samedi 16 février, les Gilets jaunes ont remercié les pompiers pour leur présence sur le terrain, chaque semaine .

On ne savait pas quelle importance prendrait l’hommage des Gilets jaunes aux pompiers d’Indre-et-Loire. On a vite compris, à leur nombre, que cet hommage serait très symbolique.

Une toute petite quarantaine de Gilets jaunes ont rejoint la caserne boulevard Wagner à Tours, vers 13h, pour venir saluer les pompiers et les remercier pour leur présence et leur mobilisation chaque samedi de manifestation.

La rencontre entre Gilets jaunes et pompiers fut rapide et chaleureuse à la fois. Puis tout le monde s’est dirigé vers la place de la Liberté où le départ d’une nouvelle manifestation est prévu à 15h30.

La nouvelle republique

Partages