Être pompier, c’est aussi défendre des valeurs… Pierre Niney dans le film « Sauver ou périr ».

Publicités

Deux semaines avant la sortie en salles de SauverouPérir, Pierre Niney et le général Jean-Claude Gallet, commandant la BSPP, vous livrent leurs témoignages sur les valeurs des Pompiers de Paris.

Interview Brut : Pierre Niney

"Si tu n'as pas cette empathie, tu ne deviens pas pompier."Être pompier, c'est aussi défendre des valeurs. C'est ce qu'a découvert Pierre Niney en incarnant un jeune sapeur-pompier dans le film "Sauver ou périr".

Gepostet von Brut am Dienstag, 13. November 2018

« Si tu n’as pas cette empathie, tu ne deviens pas pompier. »

Être pompier, c’est aussi défendre des valeurs. C’est ce qu’a découvert Pierre Niney en incarnant un jeune sapeur-pompier dans le film « Sauver ou périr ».

Partages