Elle vole un sac d’équipement aux pompiers en pleine intervention


Pour fuir, la jeune femme a voulu sauter d’un pont. Les policiers l’ont attrapée à temps, la protégeant d’une mort certaine.

 

La nuit de samedi à dimanche a été mouvementée pour les policiers et pompiers de Mont-de-Marsan. Un incendie venait de se déclarer en centre-ville, au sein du restaurant La Galupe. Les pompiers se sont rapidement rendus sur place.

Elle leur vole un sac d’équipement

Une jeune femme a profité de l’intervention des secours pour leur dérober un sac rempli d’équipement. Les policiers sont parvenus à l’interpeller sans mal. Mais elle a profité d’une seconde d’inattention des fonctionnaires pour se mettre à courir.

Un policier lui sauve la vie

La voleuse a pris la fuite, suivie de près par un policier. Elle a tenté de sauter du pont Gisèle Halimi, qui enjambe la rivière, mais heureusement pour elle, le fonctionnaire l’a rattrapée in extremis. Il est parvenu à plaquer au sol la jeune femme de 25 ans, juste avant qu’elle ne saute. Ce faisant, le policier lui a probablement sauvé la vie.

Déjà connue pour une tentative de suicide

« Sans l’intervention du collègue, cette jeune femme aurait fait une chute mortelle », explique-t-on au commissariat, relate France Bleu. La jeune femme serait déjà connue pour avoir tenté de se suicider, selon cette même source. Elle a été hospitalisée d’office en psychiatrie à l’issue de sa garde à vue.

Spread the love
  •  
  • 133
  •  
  •  
    133
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.