Des pompiers posent torse nu aux côtés d’animaux, le tout pour la bonne cause

Publicités

De beaux mâles qui dévoilent leur torse sculpté et sont entourés d’animaux tous plus mignons les uns que les autres. Ce projet tout droit sorti d’un rêve, c’est le « Firefighters calendar », un calendrier de pompiers qui posent aux côtés de chats, chiens et autres bêtes pour la bonne cause. Une chose est sûre, les images qui vont suivre ne vous laisseront pas de marbre…

2019 Australian Firefighters Dog Calendar photo shoot

Puppy kisses, lots of laughter, love and smiles!Come join us behind the scenes of the 2019 Australian Firefighters Dog Calendar photo shoot. Show us how much you love seeing these gorgeous rescue puppies by liking, commenting and sharing. We want to pass the love around and help make everyone feel happy today! www.australianfirefighterscalendar.com/calendars/2019-firefighters-calendar-dog-calendar

Gepostet von Australian Firefighters Calendar am Dienstag, 9. Oktober 2018

 

Il est attendu comme le messie chaque année. L’édition 2019 du calendrier des pompiers australiens les plus affriolants est de sortie ! Crée en 1993, il a pour objectif de lever des fonds pour plusieurs hôpitaux, notamment ceux qui ont des unités consacrées aux enfants.

En 2019, les dons récoltés iront également à l’Australia Zoo Wildlife Hospital, un établissement où l’on soigne les animaux.

Le calendrier est décliné en plusieurs versions : avec des chiens, des chats, toutes sortes d’animaux, et la version 100% pompiers (sans animaux, donc). Matthew, Aaron, Cameron ou encore Jake s’affichent ainsi aux côtés de chatons et chiots trop mignons pour le plaisir de nos yeux.

On vous laisse découvrir ce que ça donne ci-dessous :

 

 

 

Source : Australian Firefighters calendar

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
http://radiosapeurspompiers.fr/des-pompiers-posent-torse-nu-aux-cotes-danimaux-le-tout-pour-la-bonne-cause">