Coup de tête à un pompier…

Publicités

Un homme a été interpellé après avoir frappé un combattant du feu et menacé ses collègues.

Il s’en est pris aux combattants du feu en pleine intervention. Un homme de 23 ans a été interpellé mardi peu avant minuit à Viry-Chatillon après avoir agressé des pompiers. Ces derniers étaient venus éteindre un feu de voiture avenue du Général-de-Gaulle, dont l’origine est pour l’instant indéterminée. Le jeune homme, légèrement alcoolisé, a commencé par invectiver les pompiers avant de cracher au visage de l’un d’entre eux puis de le menacer de mort. Il a ensuite asséné un coup de tête à un autre, qui portait son casque d’intervention. Appelés en renfort, les policiers ont fini par arrêter l’agresseur qui prenait la fuite. Celui-ci leur a résisté et a également tenté de leur porter des coups tout en les menaçant. Au commissariat, lors de la fouille, il a voulu dissimuler un petit sachet contenant une faible quantité de cannabis. Né en Russie et titulaire d’un permis de séjour périmé, le jeune homme sera déféré ce jeudi devant le parquet de l’Essonne.

Please follow and like us: