calendrier sexy des pompiers de Toulouse

Publicités

Les pompiers de Toulouse mettent le feu avec leur calendrier sexy… pour la bonne cause

Les pompiers de la caserne Vion, à Toulouse, sortent pour la deuxième année consécutive leur calendrier sexy, pour la bonne cause. Et il y fait chaud… même en décembre.

Avec les pompiers de la caserne Vion, à Toulouse, il fait chaud de janvier à décembre. Les soldats du feu sortent pour la deuxième année leur calendrier sexy. 

Une initiative pour la bonne cause

L’idée d’un calendrier sexy est née dans la tête d’Anthony Gavel, président de l’amicale des pompiers de Toulouse Vion, en 2015, au moment où son fils était malade :

Mon fils a été hospitalisé pendant les fêtes de fin d’année, en 2015. J’ai passé quelques jours aux urgences pédiatriques de Toulouse et j’ai pu voir beaucoup d’associations qui accompagnaient les enfants pour leur changer les idées. J’ai alors voulu me servir de mon statut de président de l’amicale pour apporter ma contribution. 

Sur l’initiative d’Anthony Gavel, une vingtaine de pompiers de la caserne Vion se sont ainsi prêtés au jeu du calendrier en mode sexy.

Déjà édité en 2016, les hommes du feu ont réitéré l’expérience pour 2018.

Tous les bénéfices sont reversés à l’association « Hôpital Sourire », qui vient en aide aux enfants hospitalisés.  Les calendrier ont été imprimés en 1 000 exemplaires, chacun au prix de dix euros. Il est possible de se les procurer en se rendant directement à la caserne, au 17 allées Charles de Fitte, à Toulouse. Ou par correspondance, en adressant un chèque accompagné du bon de commande ci-dessous.

Le bon de commande pour se procurer le calendrier sexy des pompiers de Toulouse.

Actu Toulouse

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
http://radiosapeurspompiers.fr/calendrier-sexy-des-pompiers-de-toulouse">